lundi 2 décembre 2013

Semaine du 2 au 8 Décembre

Boulot? Done
néanmois il y a toujours un mais dans l'histoire ... je ne travaille que le Vendredi, Samedi , Dimanche tandis que Thom a un emploi du temps plus chargé (La chance).

Je prévois donc de chercher ardemment un autre emploi en complément pour remplir ma semaine de boulot (Mcdo, cafés, restaurants, cleaners, bb sitter peu importe).

Collocation? Done Le Camping c'est bien mais quand tu travailles ça devient un peu moins funny les douches communes, les cuisines communes, dormir dans la voiture. 
Donc on a cherché cette semaine sur différents sites de colocation et on a trouvé.

Et le 07/12/13: Bingo! On a fait nos bagages pour emménager chez Scott, un australien, qui parle beaucoup beaucoup beaucoup, qui habite a St Kilda dans un petit appartement très bien situé ( à 5min de la plage, des magasins, du tramway).

+++ La localisation

--- 350$ la semaine

-- Petit appartement qu'on partage à 5 ( l'ambiance l'auberge espagnole c'est cool mais quand ça communique, nous on a le droit à un couple anglais-japonais qui ne sortent jamais de leur chambre, qui regarde h24 la Tv, et le propio qui est narcissique et dépressif comme pas possible).

Et surtout le vrai côté - c'est qu'on a trouvé mieux (100x  plus grand, plus propre, plus neuf, moins cher) le mec est Australien , super cool, la 30aine , surfer, beau goss (ça c'est + pour moi, - pour thomas ^^) et qu'on s'est déja engagé deux semaines avec Mr le dépressif!

Le deal après avoir débattu avec Scott on restera 2 semaines à St Kilda et ensuite emménagera définitivement chez Paul à Brighton East.

St Kilda (aperçu)
                                                                    


                                     



07/12/13: J'ai les pieds BOU- ZI-LLES ( mes ballerines me font des entailles aux pieds, une horreur, je boite, je serre les dents en salle) ,je suis fatiguée, résultat samedi pendant le meeting après le service du soir , la chef nous fait un briefing ce qui va ce qui ne va pas, j'essaye de résister, je la regarde parler mais au fond je commence à me sentir partir, mes oreilles se bouchent, je sens mon pouls dans mes pieds (étrange), je commence à voir un point noir, des sueurs, envie de vomir, oulaaaa les gars je pars, j'essaye de parler dire que je ne me sens pas bien, mais en anglais comment je peux dire ça , le seul mot que j'ai réussi à dire c'est " I'm feel ... ss....BOUMMM!!!"  malaise vagal!
Je savais pas comment faire impression bah voilà !^^ Tous les employés sont autour de moi! 

Conclusion: Il faut vraiment que j'aille m'acheter des chaussures confortables!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire