jeudi 12 septembre 2013

Qu'il est difficile de quitter ...

12.09.2013 , 20h01 , après une vingtaine de mouchoirs utilisés: 
La Gorge serrée, je me suis jamais sentie aussi seule, pourtant je suis bien entourée dans la salle d'embarquement , je viens de quitter mes proches.

Premier voyage seule, aussi loin , les au revoirs sont difficiles. 
Pas mal de messages se bousculent...  Dou, Alice, Le BG, La team Forest Hill, mes parents ... j'ai même eu le droit a une pochette surprise de ma Tall-me (ma sœur chérie). 

Qui dis Pochette surprise, dis : des lettres qui font badées, des petits cadeaux, des photos enfin le menu all exclusive pour que t'aies envie que d'une chose: Partir en courant de l'aéroport ... merci alice ^^

Après la séquence émotion, me voilà partie pour 19 heures de Vol, mais non des moindres , après 6h de sommeil "partiel" à regarder des films , à essayer de trouver une position adéquate pour dormir ...on est déjà arrivé... Welcome to Dubai!

Même schéma pour le second vol, Dubai TO Sydney: 13h dans les dents, des cernes jusqu'au genoux, entre dormir, regarder des films, dormir , regarder des films (quel programme!)...  les yeux injectés de sang,  tu  ne sais plus trop quelle heure il est, ni d'ailleurs dans quel fuseau horaire tu es à présent!

14.09.2013:  I'm arrived to Sydney (enfin)
Heure locale : 5h20
Météo : Il pleut! Nan il pleut vraiment ?!  (partir aussi loin pour retrouver la même grisaille parisienne... ah ça non !)
Humeur: Fatiguée mais enthousiaste



En attendant la suite, je vous laisse apprécier la vue de l'avion (en direct live)
See U soon 

PS: J'ai pas trop eu le temps de vous remercier pour mon pot de départ, merci pour vos messages vidéos (aussi touchantes, que délirantes) merci pour le strip les mecs, Quand j'aurai un petit coup de déprime, j'hésiterai pas à la regarder :), merci à vous tous, j'ai passé vraiment une excellente soirée.



1 commentaire:

  1. Une pochette surprise était de rigueur vu la situation.
    J aurais aimé avoir plus de temps pour te gâter,te montrer que ta tall me n est rien sans son mini me,mais les jours passent tellement vite et nous voilà déjà au jour du départ.
    Dur dur ce départ du côté des Babinouche.le bébé de la famille prend son envole mais commence fort en allant à l autre bout du monde.
    Nous sommes heureux pour toi que tu puisses enfin réaliser tes rêves et te prouver que tu sais te débrouiller par toi même.on t aime

    RépondreSupprimer